Accueil du site > RESSOURCES > PROGRAMMES LYCEE (BO)

RESSOURCES

PROGRAMMES LYCEE (BO)

Les Bulletins Officiels pour le lycée.

Le baccalauréat professionnel Le baccalauréat professionnel se prépare en trois ans après la troisième. Il existe près de 80 spécialités. En formation initiale, le passage du brevet d'études professionnelles (B.E.P.) rénové (...)

Le baccalauréat général Depuis la session 1995, le baccalauréat général est organisé en séries économique et sociale (ES) et littéraire (L) et scientifique (S). Chaque série est organisée autour d'un noyau cohérent de (...)

Cycle terminal de la série scientifique, Programme de l’enseignement d’histoire-géographie Cycle terminal de la série scientifique Programme de l'enseignement d'histoire-géographie NOR : MENE1300396A arrêté du 7-1-2013 - J.O. du 23-1-2013 MEN - DGESCO A3-1 Vu code de l'éducation ; (...)

Programmes lycée général et technologique « Les programmes définissent, pour chaque cycle, les connaissances essentielles qui doivent être acquises au cours du cycle ainsi que les méthodes qui doivent être assimilées. Ils constituent le (...)