Accueil du site > RESSOURCES > Réforme de la voie professionnelle

RESSOURCES

Réforme de la voie professionnelle

La réforme de la filière professionnelle.

BAC PRO ARCU (Accueil - Relation clients et usagers) Accueil - Relation clients et usagers (Bac Pro) Arrêté du 3 juin 2010, modifié par l'arrêté du 24 mai 2011, portant création du baccalauréat (...)

Programmes lycée professionnel Programmes pour les classes préparatoires au certificat d'aptitude professionnelle Arts appliqués et cultures artistiques Programme d'enseignement d'arts appliqués et cultures artistiques arrêté (...)

Nouveaux programmes Programmes pour les classes préparatoires au baccalauréat professionnel Arts appliqués et cultures artistiques Programme d'enseignement d'arts appliqués et cultures artistiques arrêté le 10 (...)

Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle) janvier 2012 Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle) Arrêté portant création et fixant les modalités de préparation et de délivrance du baccalauréat professionnel spécialité vente (prospection (...)