ASSR

Eleves

Diplômes ASSR Les élèves peuvent récupérer leur attestation scolaire de sécurité routière (ASSR) au secrétariat de direction. Une pièce d'identité sera demandée, la remise du diplôme sera faite contre une (...)

Le point sur l’ASSR 2016 Les attestations scolaires de sécurité routière (ASSR) Ces attestations sont obligatoires pour toutes les personnes nées à compter du 1er janvier 1988 qui souhaitent conduire. Tout élève, quel (...)

Entrainement ASSR en ligne http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/

Ressources (articles et sites Web) Sources : http://eduscol.education.fr/education-securite-routiere/spip.php ?mot73

ASSR : Des applications mobiles ASSR : Des applications mobiles Chaque année les 1,5 million de collégiens en classe de 5e et 3e passent l'examen officiel de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière (ASSR 1 et ASSR (...)

Annales des épreuves de sécurité routière de 2007 ASSR1 - Annales 2007 ASSR2 - Annale 2007

Livret de préparation à l’ASSR Télécharger le livret 2008-2009 La sécurité routière dans les disciplines au collège Version intégrale Réalisé par le ministère en charge de l'Éducation nationale en partenariat avec le (...)

Le Répertoire des connaissances et des comportements des usagers de l’espace routier Le Répertoire des connaissances et des comportements des usagers de l'espace routier Télécharger le Répertoire des connaissances et des comportements des usagers de l'espace routier Publié en (...)

Généralités ASSR Au cours de leur scolarité les élèves préparent trois attestations de sécurité routière : à l’école primaire, l’Attestation Première Education à la Route ou , (...)

Dernière mise à jour : samedi 24 juin 2017 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2017