Accueil du site > RESSOURCES > Socle commun des compétences (palier 3) 2005-2014

RESSOURCES

Socle commun des compétences (palier 3) 2005-2014

Le Socle Commun des Compétences (Collège, palier 3).

Simplification du livret personnel de compétences 2013 En 2012-2013, les modalités permettant de valider les compétences dans le LPC sont simplifiées, à l'école comme au collège. L'objectif est de simplifier le processus de validation du socle commun (...)

LPC simplifié pour 2013 Simplification pour l’année 2012-2013 NOR : MENE1235160N note de service n° 2012-154 du 24-9-2012 MEN - DGESCO A1 Texte adressé aux rectrices et recteurs d’académie ; au directeur (...)

Mise en place Socle commun 2011/2012 (propositions) /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable mso-style-name :"Tableau Normal" ; mso-tstyle-rowband-size:0 ; mso-tstyle-colband-size:0 ; mso-style-noshow:yes ; mso-style-parent :"" ; (...)

Diaporamas Des outils nationaux sont mis à la disposition des équipes et des formateurs : grilles de références, outils pour l'évaluation de compétences, cahier de fiches « Repères pour la mise en (...)