Accueil du site > ANNONCES > 2017/2018 > Note aux parents des élèves de Terminale :

2017/2018

Note aux parents des élèves de Terminale :

mercredi 7 février 2018, par Sébastien LECOURTIER

Note aux parents des élèves de Terminale :

Le planning du Bac blanc sera publié demain sur le site. Des oraux de langues et un écrit de SVT pour les Terminale S est prévu le mercredi 21 février.

La liste des élèves qui seront absents le mercredi 21 février pour la journée portes ouvertes des Universités à Aix a été communiquée aux professeurs de langues et au professeur de SVT.

Ces élèves seront convoqués pour les oraux de langues dans le courant de la semaine prochaine, soit entre le 12 et le 16 février (ou après les vacances).

L’épreuve de SVT pour les Terminales S est maintenue l’après-midi. Les 3 élèves absents composeront au retour des vacances.

Cordialement,

Natacha De Matos

Proviseur adjointe

Dernière mise à jour : vendredi 25 mai 2018 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2018