Accueil du site > ANNONCES > 2017/2018 > Information sur les heures de Vie de classe, à l’attention des (...)

2017/2018

Information sur les heures de Vie de classe, à l’attention des parents d’élèves :

mercredi 27 septembre 2017, par Sébastien LECOURTIER

Les heures de vie de classe sont notées dans l’emploi du temps des élèves et sur Pronote, mais ne sont pas faites systématiquement. Elles n’auront lieu que sur information du Professeur Principal ou d’un autre intervenant via le carnet de correspondance.

Dernière mise à jour : jeudi 14 juin 2018 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2018