B2I

Eleves

B2I Elèves 2016/2017 Le Brevet Informatique et Internet est un diplôme qui atteste de compétences diverses en informatique. Ces compétences sont liées à toutes les disciplines scolaires. Le B2I correspond à la (...)

Le B2I en 2016/2017 Le brevet informatique et internet (B2i) école-collège-lycée et CFA : les référentiels À l'école, au collège et au lycée, le brevet informatique et internet (B2i) répond à la nécessité de (...)

Guide d’utilisation d’OBII 2015 (élèves) Initialisation du compte Teleservices élèves : https://teleservices.ac-aix-marseille.fr/ Accès : http://obii.ac-aix-marseille.fr/obii/app/Eleve.html Aide : (...)

Outils de gestion et de suivi du B2i - OBii Outils de gestion et de suivi du B2i - OBii L'application nationale OBii permet aux enseignants de suivre et de valider l'acquisition des compétences du B2i par les élèves. Généralisée à la (...)

Espace B2i Lycée : documents d’appui Afin de mieux comprendre les attendus de la compétence "Maîtrise des techniques usuelles de l'information et de la communication", le ministère met à la disposition des documents (...)

JORF n°0182 du 7 août 2013 (B2I lycée, rentrée 2013) JORF n°0182 du 7 août 2013 page 13460 texte n° 6 ARRETE Arrêté du 24 juillet 2013 modifiant l'arrêté du 14 juin 2006 relatif aux référentiels de connaissances et capacités exigibles pour le (...)

B2i École-Collège : documents d’appui Afin de mieux comprendre les attendus de la compétence "Maîtrise des techniques usuelles de l'information et de la communication", le ministère met à la disposition des enseignants des (...)

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2017